La classe virtuelle enrichie simple, immersive et interactive
Plus qu’un simple outil de présentation, Via HTML tire profit des avancées de notre logiciel de gestion des apprentissages Lära LMS afin de mettre vos apprenants en action par des activités quiz, des remises de devoir et même des examens effectués directement dans l’outil de classe virtuelle.
*Par défaut, une classe virtuelle de 25 sièges est disponible avec tous les portails de formation Lära LMS. Il est toutefois possible, pour les organisations qui auraient des besoins supplémentaires de faire l’acquisition de licences supplémentaires.
Engagez vos apprenants pour des sessions d’apprentissage plus efficaces
Intégrée nativement à Lära LMS
Via HTML est nativement intégrée à Lära LMS, vous pourrez donc directement ajouter un objet de classe virtuelle Via dans une session de formation en comme n’importe quel autre type d’objet dans le LMS. Les séances de formation reposent grandement sur les échanges voix et vidéo mais avec Via HTML, vous avez un environnement permettant plus.
Plus d’interaction, plus d’engagement afin d’engager les apprenants et de rendre les sessions de formation plus efficaces.
Avec des fonctionnalités spécifiques vous permettant de renforcer votre approche pédagogique.
Conçu pour mettre la pédagogie de l’avant
Outils d’annotations persistants sur les documents
Fonction d’ateliers de travail multiples
Utilisez votre bibliothèque de documents dans vos sessions
Gestion des présences aux sessions
Enregistrement des sessions et des ateliers
Gestion complète des droits utilisateurs
Partage d’écran natif (application, vidéo et audio)
Fonctionnement sans installation directement dans votre navigateur
Compatible nativement avec tous vos appareils
Des enregistrements sécurisés et une gestion facile
Chez SVI, le stockage infonuagique pour les enregistrements a toujours été inclus dans nos forfaits.
La raison est bien simple, nous considérons cette fonction comme vitale au succès des processus de formation de nos clients.
Non seulement parce qu’elle permet un approfondissement des connaissances pour les utilisateurs, mais aussi parce qu’elle permet l’intégration d’une certaine notion d’apprentissages asynchrone pour les apprenants qui n’auraient pas eu l’occasion de participer à la séance en temps réel.